Comment certifions-nous vos CV ?

certification de cv

CertifCV s'adresse aussi bien aux candidats qu'aux entreprises. Mais alors, quelles méthodes utilisons-nous pour vous garantir la certification de CV la plus fiable et respectueuse des candidats ?

Nous avons développé une technologie de vérification de l'information, comparant les données fournies par les candidats avec d'autres sources disponibles sur internet (réseaux sociaux, pages web...). Mais cette technologie n'est qu'un indicateur pour nos experts et la suite du processus.

La certification de CV n'a d'utilité que si celle-ci est fiable et pertinente. Afin d'assurer une certification des CV de qualité, chaque profil est aussi vérifié expérience par expérience et formation par formation par nos équipes grâce à un processus bien précis.

CertifCV s'assure de l'authenticité des diplômes auprès des écoles et universités en vérifiant l'exactitude de la nature des diplômes et certifications et de leur date d’obtention. Face à certaines écoles et universités ne pouvant pas répondre à nos demandes pour des raisons juridiques ou de confidentialité, nous vérifions les informations auprès des organismes partenaires pouvant aussi nous délivrer l'information.

En plus des diplômes et certifications, chaque candidat devra joindre un justificatif (certificat de travail...) afin que nous puissions vérifier la date d’entrée et de sortie et le poste occupé en contactant les responsables des ressources humaines des entreprises concernées.

CertifCV est avant tout un outil technologique en perpétuelle évolution. Nos systèmes de vérifications de CV se voudront plus robustes et performants chaque jour et auront bientôt la capacité d'évaluer les compétences techniques des candidats avec une grande précision mais aussi leur niveau de salaire réel afin d'apporter plus de visibilité aux recruteurs.